Pages

Friday, August 28, 2020

Suzuki Swift Sport Hybrid: hybride lisse - 45 Secondes

serenalisa.blogspot.com

S’il y a des étiquettes à éviter, il y en a d’autres qui devraient être promues. La Suzuki Swift Sport Hybrid appartient à cette dernière catégorie. Une très légère transformation, juste assez pour répondre aux normes d’émissions et bénéficier des avantages associés aux véhicules hybrides.

Transformer Swift Sport en un hybride peut être un processus relativement simple, mais ce n’est pas sans ses engagements. Très focalisée sur les émissions, la conversion a adouci le comportement de la petite Suzuki.

Le système hybride élimine le décalage du turbo et maintient la consommation de carburant sous contrôle

Moteur 1.4 de 129 ch

Il conserve le moteur essence 1.4 Booster, mais voit sa puissance passer de 140 ch à 129 ch. Le couple monte à 235 nm et la transmission manuelle à six rapports a une course 10% plus courte, mais il n’y a aucun moyen d’éviter d’être une seconde plus lente au démarrage à 100 km / h.

Intérieur Suzuki Swift Sport Hybrid
Intérieur simple et fonctionnel. L’écran du tableau de bord peut refléter les smartphones
avec Apple CarPlay ou Android Auto

Avec un temps de 9,1 secondes pour la course de sprint, le prix devient l’arme principale de la Suzuki Swift Sport Hybrid. Proposé pour 20 222, déjà avec une remise promotionnelle de 3000 €, il est presque dix mille euros moins cher que des concurrents comme la Ford Fiesta ST ou la VW Polo GTI, toutes deux de 200 ch.

Embouts d'échappement pour la Suzuki Swift Sport Hybrid
Des sorties d’échappement chromées marquent l’arrière

Derrière le système Smart Hybrid Vehicle by Suzuki se trouve un moteur électrique de 13,6 ch, entraîné par une courroie et alimenté par une batterie lithium-ion logée sous le siège du conducteur. Le système ne permet pas la conduite en VE, mais il élimine le retard du turbo.

Exemple de progressivité

En effet, la Suzuki Swift Sport Hybrid est un exemple de progressivité. Parfait pour la conduite quotidienne, mais trop silencieux pour une bonne route de campagne. Il continue d’évoluer dans son ensemble, récompensant les pilotes les plus engagés par une dynamique raffinée. Cependant, on a toujours le sentiment qu’il y a beaucoup plus de châssis que de moteur …

Jante Suzuki Swift Sport Hybrid 17''
Les jantes 17 ”sont spécifiques à la version Sport

En revanche, conduits sans soucis majeurs avec les moyennes, après tout nous sommes en été et le système hybride éteint le compresseur de climatisation au droit du moteur, nous n’avons eu aucune difficulté à égaler les 5,6 / 100 annoncés.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

  • Suzuki Swift Nouvelle 1.2 DualJet Hybrid 90ch Privilege + MultiOptions
  • DKINCM Le Capot de Capot Avant de Voiture   entretoise l'amortisseur de Support de Levage, pour Suzuki Swift 2005-2012 ZA11S ZC71S ZC11S ZD11S ZC21
    La tige de support hydraulique automobile est fabriquée en acier inoxydable épais, qui a les caractéristiques d'un roulement à haute pression, pas facile à déformer, d'une résistance à la corrosion, d'une résistance à haute température, etc. La surface de la tige de déplacement est traitée avec QPQ, le frottement de surface est petit, résistant à l'usure, lisse, sans points émoussés, et il n'y aura pas de coincement pendant le processus d'expansion et de contraction. Le ressort à gaz utilise du gaz inerte à haute pression comme puissance, la force d'appui est constante pendant toute la course de travail et dispose d'un mécanisme tampon pour éviter l'impact, ce qui est la plus grande caractéristique supérieure aux ressorts ordinaires. L'utilisation de la technologie de moulage intégrée confère aux tiges hydrauliques de meilleures performances d'étanchéité, utilise une huile hydraulique de haute qualité, résiste à l'usure et à la rouille et a une durée de vie plus longue. La conception est raisonnable, il n'est pas nécessaire de percer des trous lors de l'installation et l'installation est pratique. Un seul peut être installé en quelques minutes. Il est sûr à utiliser et ne nécessite aucun entretien.
  • Attelage Suzuki Swift y compris Hybride (05/17-) RDSOD + faisceau universel 7 broches + boitier électronique



August 29, 2020 at 09:22AM
https://ift.tt/2YNilWq

Suzuki Swift Sport Hybrid: hybride lisse - 45 Secondes

https://ift.tt/3dyMygu
lisse

No comments:

Post a Comment