S’il y a des étiquettes à éviter, il y en a d’autres qui devraient être promues. La Suzuki Swift Sport Hybrid appartient à cette dernière catégorie. Une très légère transformation, juste assez pour répondre aux normes d’émissions et bénéficier des avantages associés aux véhicules hybrides.
Transformer Swift Sport en un hybride peut être un processus relativement simple, mais ce n’est pas sans ses engagements. Très focalisée sur les émissions, la conversion a adouci le comportement de la petite Suzuki.
Moteur 1.4 de 129 ch
Il conserve le moteur essence 1.4 Booster, mais voit sa puissance passer de 140 ch à 129 ch. Le couple monte à 235 nm et la transmission manuelle à six rapports a une course 10% plus courte, mais il n’y a aucun moyen d’éviter d’être une seconde plus lente au démarrage à 100 km / h.
Avec un temps de 9,1 secondes pour la course de sprint, le prix devient l’arme principale de la Suzuki Swift Sport Hybrid. Proposé pour 20 222, déjà avec une remise promotionnelle de 3000 €, il est presque dix mille euros moins cher que des concurrents comme la Ford Fiesta ST ou la VW Polo GTI, toutes deux de 200 ch.
Derrière le système Smart Hybrid Vehicle by Suzuki se trouve un moteur électrique de 13,6 ch, entraîné par une courroie et alimenté par une batterie lithium-ion logée sous le siège du conducteur. Le système ne permet pas la conduite en VE, mais il élimine le retard du turbo.
Exemple de progressivité
En effet, la Suzuki Swift Sport Hybrid est un exemple de progressivité. Parfait pour la conduite quotidienne, mais trop silencieux pour une bonne route de campagne. Il continue d’évoluer dans son ensemble, récompensant les pilotes les plus engagés par une dynamique raffinée. Cependant, on a toujours le sentiment qu’il y a beaucoup plus de châssis que de moteur …
En revanche, conduits sans soucis majeurs avec les moyennes, après tout nous sommes en été et le système hybride éteint le compresseur de climatisation au droit du moteur, nous n’avons eu aucune difficulté à égaler les 5,6 / 100 annoncés.
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DKINCM Le Capot de Capot Avant de Voiture entretoise l'amortisseur de Support de Levage, pour Suzuki Swift 2005-2012 ZA11S ZC71S ZC11S ZD11S ZC21La tige de support hydraulique automobile est fabriquée en acier inoxydable épais, qui a les caractéristiques d'un roulement à haute pression, pas facile à déformer, d'une résistance à la corrosion, d'une résistance à haute température, etc. La surface de la tige de déplacement est traitée avec QPQ, le frottement de surface est petit, résistant à l'usure, lisse, sans points émoussés, et il n'y aura pas de coincement pendant le processus d'expansion et de contraction. Le ressort à gaz utilise du gaz inerte à haute pression comme puissance, la force d'appui est constante pendant toute la course de travail et dispose d'un mécanisme tampon pour éviter l'impact, ce qui est la plus grande caractéristique supérieure aux ressorts ordinaires. L'utilisation de la technologie de moulage intégrée confère aux tiges hydrauliques de meilleures performances d'étanchéité, utilise une huile hydraulique de haute qualité, résiste à l'usure et à la rouille et a une durée de vie plus longue. La conception est raisonnable, il n'est pas nécessaire de percer des trous lors de l'installation et l'installation est pratique. Un seul peut être installé en quelques minutes. Il est sûr à utiliser et ne nécessite aucun entretien.
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